LE LIVRE D'OR   70 messages
Famille ferroni & barsazi  message écrit le  12/07/2009
merci pour votre accueil et votre gentillesse nous avons passé un agreable sejour et malgres que ma femmme soit souffrante vous avez su etre a l'ecoute vous et votre equipe.
Votre restauration est sublime et copieuse rien a redire.
Nous conseilleront a tous nos amis votre hotel.
Merci encore et a bientot .....ps .wend end du 11/07/09

encore-éric-de-nouméa  message écrit le  24/06/2009
un peu comme en couple ,on tombe amoureux des Ecrins puis la passion retombe après deux ans et c'est là que commence la vraie histoire d'amour ,les pieds dans la neige dans l'eau ou sur l'herbe mais toujours la tête près des étoiles....et l'estomac près de la salle de resto.
toute notre amitié

Alain d'Avignon  message écrit le  04/06/2009
Encore, et toujours, une immersion dans ce havre de paix montagnard ! Tous ceux qui y montent, et qui profitent de la nuit, semblent heureux d'être là et de regarder, parfois à travers les nuages, les étoiles.
Petit conseil à ceux qui vont venir et qui ne connaissent pas encore. Avec un peu d'entrainement montez à Tirières, les chamois, bouquetins et autres marmottes vous y attendent.
Un grand merci à toute l'équipe du Refuge pour leur accueil convivial, leurs conseils et leur partage d'une certaine philosophie de la vie.
A la prochaine

LES 13 des 70 ANS du Vaucluse  message écrit le  31/05/2009
MERCI POUR LE CHARMANT ACCUEIL, la gentillesse, et la disponibilité de tous pendant les 3 jours : 24-25-26-27 mai. Vive le muscat de BEAUMES DE VENISE, les melons, les cerises, et le parc des Ecrins !

marie  message écrit le  18/05/2009
Quel beau week-end end que celui que je viens de vivre au Gioberney. C'est avec hâte que nous attendions la réouverture du refuge afin de pouvoir nous ressourcer et retrouver ces magnifiques paysages! Déjà chamois, bouquetins et marmottes ont pointé leur nez et ce fut un régal des yeux.
Rendez vous est d'ores et déjà pris pour le 15 aout.Un grand merci à (son prénom m'échappe) pour sa gentillesse, sa bonne humeur et sa disponibilité. Bientôt nous reviendrons t'ennuyer un peu......... la bise à toute ton équipe!

troubadour53@voila.fr  message écrit le  29/10/2008
Bonjour
Il n'est pas toujours facile de gérer un groupe de 26 personnes en montagne, mais ce week-end du 17/18/19 octobre 2008 la vallée superbe sous les couleurs d'automne, le temps clément au rendez-vous, votre accueil chaleureux doublé d'une excellente cuisine ont ravi la totalité .Un grand merci à Hervé, franck et toute l'équipe d'avoir largement contribué à la réussite de ce cours séjour, je pense que nous serons appelés à nous revoir
Cordialement Jo (Sciandra Georges du club
Godasse Bagnado )

Des amoureux du Gioberney  message écrit le  17/10/2008
Il ne se passe une année sans que nous venions au moins une fois par an, depuis 4 ans. Cette année, nous venons pour la 2ème fois et avons choisi ce week end pour célébrer un mariage des plus anonymes... Quoi de plus beau que de se marier au Gioberney. De la restauration à la chambre d'hôtel, tout est parfait, on part de la haut, le coeur lourd et plein de souvenirs. Encore merci pour ce lieu unique.

dominos de Nouméa  message écrit le  10/09/2008
Egaux à vous mème d'année en année ,vous imprégnez le site d'une ambiance inimitable...Alors à l'année prochaine


Pages  -   [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]


créé par JCG                         Refuge du Gioberney - Téléphone : +33 (0)4 92 55 27 50                         Infos légales | Liens