LE LIVRE D'OR   67 messages
LES 13 des 70 ANS du Vaucluse  message écrit le  31/05/2009
MERCI POUR LE CHARMANT ACCUEIL, la gentillesse, et la disponibilité de tous pendant les 3 jours : 24-25-26-27 mai. Vive le muscat de BEAUMES DE VENISE, les melons, les cerises, et le parc des Ecrins !

marie  message écrit le  18/05/2009
Quel beau week-end end que celui que je viens de vivre au Gioberney. C'est avec hâte que nous attendions la réouverture du refuge afin de pouvoir nous ressourcer et retrouver ces magnifiques paysages! Déjà chamois, bouquetins et marmottes ont pointé leur nez et ce fut un régal des yeux.
Rendez vous est d'ores et déjà pris pour le 15 aout.Un grand merci à (son prénom m'échappe) pour sa gentillesse, sa bonne humeur et sa disponibilité. Bientôt nous reviendrons t'ennuyer un peu......... la bise à toute ton équipe!

troubadour53@voila.fr  message écrit le  29/10/2008
Bonjour
Il n'est pas toujours facile de gérer un groupe de 26 personnes en montagne, mais ce week-end du 17/18/19 octobre 2008 la vallée superbe sous les couleurs d'automne, le temps clément au rendez-vous, votre accueil chaleureux doublé d'une excellente cuisine ont ravi la totalité .Un grand merci à Hervé, franck et toute l'équipe d'avoir largement contribué à la réussite de ce cours séjour, je pense que nous serons appelés à nous revoir
Cordialement Jo (Sciandra Georges du club
Godasse Bagnado )

Des amoureux du Gioberney  message écrit le  17/10/2008
Il ne se passe une année sans que nous venions au moins une fois par an, depuis 4 ans. Cette année, nous venons pour la 2ème fois et avons choisi ce week end pour célébrer un mariage des plus anonymes... Quoi de plus beau que de se marier au Gioberney. De la restauration à la chambre d'hôtel, tout est parfait, on part de la haut, le coeur lourd et plein de souvenirs. Encore merci pour ce lieu unique.

dominos de Nouméa  message écrit le  10/09/2008
Egaux à vous mème d'année en année ,vous imprégnez le site d'une ambiance inimitable...Alors à l'année prochaine

Vive les mariés......  message écrit le  17/08/2008
Un cadre paradisiaque, une organisation parfaite, un accueil chaleureux et une table exquise : autant d'ingrédients pour graver dans nos mémoires le plus beau jour de notre vie. Un grand Merci à Frank, Hervé et toute leur équipe.


Faure  message écrit le  28/07/2008
C'est un des plus beaux coins du Champsaur-Valgaudemar. Et c'est le site idéal que l'on choisit quand on veut émerveiller les amis parisiens avides de vrai dépaysement.
Merci aussi pour la chaleur de l'accueil, pour les plats régionaux fleuris au rhododendron et pour le voile de la mariée qui donne beaucoup d'eau cette année.
FAURE DE PREGENTIL.

LUBINO  message écrit le  28/07/2008
nous avons été tres bien accueillis , l'ambiance est chaleureuse ,le refuge est tres bien tenu , le repas est simple et tres bon
encore merci pour la qualité de l'accueil

bonne saison


Pages  -   [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]


créé par JCG                         Refuge du Gioberney - Téléphone : +33 (0)4 92 55 27 50                         Infos légales | Liens