LE LIVRE D'OR   65 messages
Ninette  message écrit le  26/07/2009
Ce samedi midi 25 juillet a été une résurection grace à la beauté du site, l'accueil chaleureux des gens du refuge où mon beau-frère Roger et ma belle-soeur Geo nous avaient enmmenées (ma fille et moi). C'était ma 1ère grande sortie "dans la monde" après la disparition de mon amoureux... Indirectement, vous avez été les acteurs de mon retour à la vie, grand merci à vous de la part de toutes les 2 !

L'Equipe des Hauts Savoyards  message écrit le  16/07/2009
Nous avons passé les soirées du Dimanche 12 et Lundi 13 Juillet 2009 dans votre refuge, super sensass la réception, le confort, la nourriture et le couchage avec la berceuse du voile de la mariée !!!! une adresse à conseiller à nos amis.... à refaire. bravo à toute l'equipe ne changé rien..

les marseillais et avignonais  message écrit le  13/07/2009
nous sommes venus samedi 11 07 09 a votre refuge, nous avons était emmerveillez par le decor et par votre hospitaliter. le repas etais divin !!!! l année prochaine si tout vas bien nous passerons quelque jour chez vous et pas ailleur!!!!! a bientot domi alain et yolande.......

Famille ferroni & barsazi  message écrit le  12/07/2009
merci pour votre accueil et votre gentillesse nous avons passé un agreable sejour et malgres que ma femmme soit souffrante vous avez su etre a l'ecoute vous et votre equipe.
Votre restauration est sublime et copieuse rien a redire.
Nous conseilleront a tous nos amis votre hotel.
Merci encore et a bientot .....ps .wend end du 11/07/09

encore-éric-de-nouméa  message écrit le  24/06/2009
un peu comme en couple ,on tombe amoureux des Ecrins puis la passion retombe après deux ans et c'est là que commence la vraie histoire d'amour ,les pieds dans la neige dans l'eau ou sur l'herbe mais toujours la tête près des étoiles....et l'estomac près de la salle de resto.
toute notre amitié

Alain d'Avignon  message écrit le  04/06/2009
Encore, et toujours, une immersion dans ce havre de paix montagnard ! Tous ceux qui y montent, et qui profitent de la nuit, semblent heureux d'être là et de regarder, parfois à travers les nuages, les étoiles.
Petit conseil à ceux qui vont venir et qui ne connaissent pas encore. Avec un peu d'entrainement montez à Tirières, les chamois, bouquetins et autres marmottes vous y attendent.
Un grand merci à toute l'équipe du Refuge pour leur accueil convivial, leurs conseils et leur partage d'une certaine philosophie de la vie.
A la prochaine

LES 13 des 70 ANS du Vaucluse  message écrit le  31/05/2009
MERCI POUR LE CHARMANT ACCUEIL, la gentillesse, et la disponibilité de tous pendant les 3 jours : 24-25-26-27 mai. Vive le muscat de BEAUMES DE VENISE, les melons, les cerises, et le parc des Ecrins !

marie  message écrit le  18/05/2009
Quel beau week-end end que celui que je viens de vivre au Gioberney. C'est avec hâte que nous attendions la réouverture du refuge afin de pouvoir nous ressourcer et retrouver ces magnifiques paysages! Déjà chamois, bouquetins et marmottes ont pointé leur nez et ce fut un régal des yeux.
Rendez vous est d'ores et déjà pris pour le 15 aout.Un grand merci à (son prénom m'échappe) pour sa gentillesse, sa bonne humeur et sa disponibilité. Bientôt nous reviendrons t'ennuyer un peu......... la bise à toute ton équipe!


Pages  -   [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]


créé par JCG                         Refuge du Gioberney - Téléphone : +33 (0)4 92 55 27 50                         Infos légales | Liens